Prière des servantes de l'Eucharistie (Akita, Japon)

Prière des servantes de l'Eucharistie
(Akita, Japon)


Image illustrative de l’article Notre-Dame d'Akita



Ô Jésus qui êtes réellement présent dans l'Eucharistie,
je joins mon cœur à votre Cœur adorable, immolé en perpétuel sacrifice sur tous les autels du monde,
louant le Père et implorant la venue de votre Règne,
et je vous fais l'oblation totale de mon corps et de mon âme.

Daignez agréer cette humble offrande comme il Vous plaira, pour la gloire de Dieu et le salut des âmes.
Sainte Mère du Ciel, ne permettez pas que je sois séparé de votre divin Fils, et gardez-moi toujours comme votre propriété.
Amen.

Prière approuvée par Monseigneur Itô,
évêque de Niigata













2 commentaires :

  1. Etes -vous en mesure de fournir l'adresse du couvent ou a habité cette religieuse Akila au Japon ? Merci..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La lumière de Dieu23 novembre 2021 à 23:12

      Bonjour Diane,

      La statue se trouve dans le couvent des Servantes de l'Eucharistie à Akita situé : 1 Soegawa Yuzawadai, Akita-shi, Akita

      Voici le lien de ma page pour en savoir plus sur Notre-Dame d'Akita :
      https://lalumierededieu.blogspot.com/2016/04/akita-notre-dame-dakita.html

      Voici un lien pour en savoir plus sur le couvent:
      https://www.ana.co.jp/fr/fr/japan-travel-planner/akita/0000017.html

      Que notre Seigneur vous comble de ses grâces.

      Supprimer