Consécration des dernières heures de notre vie à la très sainte Vierge

Consécration des dernières heures de notre vie
à la très sainte Vierge

Consécration des dernières heures de notre vie à la très sainte Vierge


Prosternée à vos pieds, honteuse de mes fautes, mais pleine de confiance en vous, ô Marie Immaculée, Mère des douleurs, je vous supplie d'agréer la prière que mon cœur veut vous adresser.
C'est sur mes derniers instants que je viens solliciter votre bienveillante protection et votre amour maternel, afin que, dans ce moment décisif, vous puissiez faire pour moi tout ce que votre affection vous suggère !
Je vous ai consacré tous les moments de ma vie, je vous en recommande tout spécialement les dernières heures.
Faites-moi la grâce de les passer dans l'amour actuel de votre divin Fils et dans le vôtre.
Soyez à mes côtés, divine mère, pour recevoir mon dernier soupir ; et lorsque la mort aura tranché le fil de mes jours, dites à Jésus en lui présentant mon âme : "Je l'aime !"
Ce seul mot suffira pour me procurer la bénédiction de mon Dieu, et le bonheur de vous posséder pendant l'éternité.
J'y compte, ô Marie Immaculée, et j'espère que ma confiance ne sera pas vaine...
O bonne Mère, priez pour votre enfant, bénissez-la et enfermez-la à jamais dans votre Cœur Immaculé !... Ave Maria.




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire