Marie notre guide et notre espérance

Marie notre guide et notre espérance


Marie notre guide et notre espérance


Pour aller à Jésus j'invoquerai Marie.
Mon guide et mon témoin, je les trouve en Marie.
Voulant uniquement penser, plaire à Marie,
ma langue au point du jour murmurera Marie.
Et souvent j'écrirai le doux nom de Marie.
Je prendrai mes repas sous les yeux de Marie.
Dans la joie, mes transports seront tous à Marie.
Dans les pleurs, j'offrirai mes soupirs à Marie.
À la vue du péril, je fuirai vers Marie.
J'aurai pour bouclier le Saint Cœur de Marie.
Et mon refrain d'amour sera : Vive Marie !
En proie à la douleur, je fixerai Marie.
Pour remède à mes maux, je ne veux que Marie,
et pour panser mes plaies, que la main de Marie.
La nuit, mon cœur battra de l'amour de Marie.
La mort m'endormira dans les bras de Marie.
Sur ma tombe, on lira : Vis, espère en Marie ; passant qui lit ces mots, n'oublie jamais Marie. Qu'il est doux de mourir dans les bras de Marie.





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire