Offrande matinale à Marie

Offrande matinale à Marie

Offrande matinale à Marie


O Cœur Immaculé de Marie, ma bonne Mère,
je vous offre cette journée et toutes celles de ma vie,
vous priant d'en bénir tous les moments pour qu'ils soient bien employés ;
toutes les prières, afin qu'elles soient bien faites ;
toutes les actions, afin qu'elles soient saintes et selon Dieu ;
toutes les paroles, afin qu'elles soient toujours irréprochables ;
toutes dans les limites de la charité, de la vérité, de l'humilité ;
enfin toutes les intentions, pour qu'elles se rapportent toutes à Dieu seul !
Bénissez aussi, Mère bien-aimée, tous mes parents, amis, ennemis, et surtout le moment de ma mort, que je désire passer dans vos bras bénis, sur votre Cœur Immaculé !
Ainsi soit-il

Doux Cœur de Marie, soyez mon salut !
(300 j. ind.) - Ave Maria !...






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire