Prière à Saint Jude Thaddée (Maroilles)

Prière à Saint Jude Thaddée (Maroilles)


Prière à Saint Jude Thaddée (Maroilles)



Saint Jude,
vous avez été apôtre fidèle du Christ
jusqu'à donner votre vie pour Lui.
Votre nom signifie que vous étiez
un homme de cœur, bon et miséricordieux,
à l'exemple du Seigneur.
Voilà pourquoi je fais appel à vous
au milieu de mes difficultés
et particulièrement
dans cette épreuve que je traverse.
Venez à mon secours !
Intercédez pour moi auprès de Jésus !
Priez pour que ma foi soit plus fervente,
ma générosité plus grande,
mon abandon plus sincère
à la volonté du Seigneur !
Vous qui étiez si attentif aux malheureux,
obtenez-moi surtout la grâce que j'attends !
Je sais que l'on peut vous confier
les cas les plus désespérés.
J'ai confiance en vous.
Saint Jude, priez pour moi !
















































Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire