Prière à Sainte Rita (Maroilles)

Prière à Sainte Rita (Maroilles)


Maroilles, l'église saint Humbert


 O Sainte Rita, sainte de l'impossible et avocate des causes désespérées,
sous le poids de l'épreuve, j'ai recours à toi.
Libère mon pauvre cœur des angoisses qui l'oppressent
et rends la paix à mon esprit accablé.
Toi que Dieu a choisi d'établir comme avocate des causes désespérées,
obtiens-moi cette grâce que je sollicite.......................................
Si mes péchés constituent un obstacle à l'accomplissement de mes vœux les plus chers,
obtiens-moi la grande grâce d'un sincère repentir et du pardon,
moyennant une bonne confession.
En tout cas, ne permets pas que je continue à vivre ainsi dans une si grande affliction.
Aie pitié de moi !
O Seigneur, vois l'espoir que je mets en toi !
Écoute ta bienheureuse Rita.
Exauce-la encore une fois en nous manifestant ta miséricorde.
Amen



Maroilles, l'église saint Humbert


Maroilles, l'église saint Humbert
  Sainte Rita

Maroilles, l'église saint Humbert
  Prière à Sainte Rita































Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire