Seigneur, je voudrais mourir comme toi

Seigneur, je voudrais mourir comme toi

Seigneur, je voudrais mourir comme toi



Seigneur,
Donne-moi la grâce de mourir
un jour où j'aurai l'envie de Te voir !

Donne-moi la grâce de mourir
un jour
où mon cœur sera déjà près de Toi !

Donne-moi la grâce de mourir
en sachant que je n'abandonne rien
puisque je retrouve tout en Toi !

Donne-moi la grâce de mourir, Seigneur,
avec la certitude que je suis fait pour Toi,
que je m'en vais vers Toi !

Donne-moi la grâce de mourir, Seigneur,
en Te confiant ceux que j'aime,
sûr que Tu les aimes encore plus que moi !

Donne-moi la grâce, Seigneur Jésus,
même si je souffre, même si j'ai peur,
donne-moi la grâce,
les yeux fixés sur Ta Croix,
de mourir comme Toi, les mains ouvertes,
avec la Vierge Marie près de moi !
































Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire