Le chapelet de provision

 

Le chapelet de provision

 

 

Le chapelet de provision

  

 
 Mon peuple bien-aimé, mon chapelet de la Miséricorde avec le chapelet de provision vous seront d'une grande aide pour les temps de pénurie et de famine, qui approchent !

5 AVRIL 2020 – 2 :10 P.M
 
Appel de Jésus de la Miséricorde à son peuple fidèle.
Message à Enoch


Ma Paix et la Joie de mon Saint Esprit, soient avec vous tous.

Mes Bien-aimés, Je Suis votre Jésus de la Miséricorde celui qui communique avec vous aujourd’hui à travers lui, mon petit Nabi. N’ayez pas peur, mon Peuple. Je ne vous abandonnerai pas, rappelez-vous que je suis avec vous jusqu’à la fin des temps ; respectez mes instructions et mettez-les en pratique ; et je vous assure que rien ni personne, ni virus, ni pestes, ni catastrophes, ni famine ou n’importe quelle calamité ne pourra vous frapper.

Faites avec foi mon Chapelet de la Miséricorde, demandez ma protection et ne craignez pas ; mes  Rayons de Miséricorde, vous protégeront et vous garderont de tout mal et danger.
 
Je vous demande : pourquoi avez-vous peur, si Moi je suis avec vous ? Où sont votre foi et votre confiance en Moi ? Si vous étiez des hommes de foi, vous ne ressentiriez pas de crainte et rien ni personne ne pourrait vous voler la Paix. Voyez, vous êtes si fragiles, comme des petits enfants, au moindre malheur, vous tremblez de peur ; et là oui vous criez vers le ciel et vous vous souvenez de Moi.

Je veux mes petits, que vous vous renforciez dans la foi, pour pouvoir résister demain aux grandes épreuves qui arriveront vers vous.
 
N’ayez pas peur, si vous mettez votre foi et votre confiance en Moi, Je serai votre force qui vous aidera à surmonter les épreuves. La prière, le jeûne et la pénitence, vous fortifieront ; Lisez aussi ma Sainte Parole, qui est l’Épée de l’Esprit, pour que vous puissiez faire face aux attaques du malin.  Avant d’entrer dans tout combat vous devez mettre l’Armure Spirituelle ; la prière, le jeûne et la pénitence, avec la prière du Saint Rosaire de ma Mère et la prière de mon Chapelet de la Miséricorde ne doivent jamais vous manquer.

Mon Peuple Bien-aimé, mon Chapelet de la Miséricorde, avec le Chapelet de Provision, vous seront d’une grande aide pour les temps de pénurie et de famine qui approchent. Faites-les avec foi et demandez ma provision et le ciel, vous fera venir la Manne de chaque jour. A nouveau je vous dis  n’ayez pas peur. Je Suis votre Refuge, votre Subsistance, votre Abri et avant tout Je Suis votre Dieu. Venez à Moi vous tous qui êtes fatigués et exténués, Je vous soulagerai. (Matthieu 11, 28)


 
Chapelet de provision
(Pour les temps de pénurie et de famine)
 
Oh Miséricorde infinie de Dieu, qui pourvoyez aux hommes de bonne volonté, aux nécessiteux, aux veuves et aux orphelins, couvrant leurs besoins matériels et spirituels ; ouvrez les réserves du ciel et au Nom du Père, (✟)
au Nom du Fils, (✟) et au Nom du Saint-Esprit, (✟) envoyez-moi la provision dont j'ai besoin pour répondre à mes besoins de ce jour. (faire une demande). Credo et Notre Père.

Sur les grands grains : je peux avoir grâce et miséricorde même en temps de besoin. (Hébreux 4:16)

Sur les petits grains : Au Nom du Dieu un et trine, Miséricorde Divine, approvisionnez-moi. 10 fois

À la fin de chaque dizaine, on prie un Notre Père et on commence comme au début. Je peux avoir grâce et miséricorde ... et ainsi de suite jusqu'à la fin des cinq dizaines.
 
À la fin du chapelet, on fait le Psaume 136. Toute personne qui fait ce Chapelet avec foi et dévotion, le pain de chaque jour ne lui manquera pas. C'est la promesse de Jésus de la Miséricorde.
 


Que ma Paix, mon Amour et ma Miséricorde, demeurent toujours en vous, mon Peuple Bien-aimé.

Votre Jésus de la Miséricorde Infinie

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, mes Enfants.


http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html

 

Psaumes 136 (Louis Segond)

136 Louez l’Éternel, car il est bon, Car sa miséricorde dure à toujours !

Louez le Dieu des dieux, Car sa miséricorde dure à toujours !

Louez le Seigneur des seigneurs, Car sa miséricorde dure à toujours !

Celui qui seul fait de grands prodiges, Car sa miséricorde dure à toujours !

Celui qui a fait les cieux avec intelligence, Car sa miséricorde dure à toujours !

Celui qui a étendu la terre sur les eaux, Car sa miséricorde dure à toujours !

Celui qui a fait les grands luminaires, Car sa miséricorde dure à toujours !

Le soleil pour présider au jour, Car sa miséricorde dure à toujours !

La lune et les étoiles pour présider à la nuit, Car sa miséricorde dure à toujours !

10 Celui qui frappa les Égyptiens dans leurs premiers-nés, Car sa miséricorde dure à toujours !

11 Et fit sortir Israël du milieu d’eux, Car sa miséricorde dure à toujours !

12 A main forte et à bras étendu, Car sa miséricorde dure à toujours !

13 Celui qui coupa en deux la mer Rouge, Car sa miséricorde dure à toujours !

14 Qui fit passer Israël au milieu d’elle, Car sa miséricorde dure à toujours !

15 Et précipita Pharaon et son armée dans la mer Rouge, Car sa miséricorde dure à toujours !

16 Celui qui conduisit son peuple dans le désert, Car sa miséricorde dure à toujours !

17 Celui qui frappa de grands rois, Car sa miséricorde dure à toujours !

18 Qui tua des rois puissants, Car sa miséricorde dure à toujours !

19 Sihon, roi des Amoréens, Car sa miséricorde dure à toujours !

20 Et Og, roi de Basan, Car sa miséricorde dure à toujours !

21 Et donna leur pays en héritage, Car sa miséricorde dure à toujours !

22 En héritage à Israël, son serviteur, Car sa miséricorde dure à toujours !

23 Celui qui se souvint de nous quand nous étions humiliés, Car sa miséricorde dure à toujours !

24 Et nous délivra de nos oppresseurs, Car sa miséricorde dure à toujours !

25 Celui qui donne la nourriture à toute chair, Car sa miséricorde dure à toujours !

26 Louez le Dieu des cieux, Car sa miséricorde dure à toujours !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire