Notre-Dame du Bon Remède Donnez-nous la santé de l'âme et du corps

Notre-Dame du Bon Remède
Donnez-nous la santé de l'âme et du corps

Prière à Notre-Dame du Bon Remède

O Mère donnez-moi la santé du corps,
pour servir Dieu et lui consacrer toutes mes forces.
Donnez aussi ce précieux bien à tous ceux que j'aime en ce monde.
O ma Mère accordez-moi la grâce que je désire tant dans mon cœur.
Ayez aussi pitié de tous ceux qui souffrent,
ô vous qui êtes la Mère de tous les hommes.
Et en guérissant nos corps, guérissez nos esprits et nos cœurs,
et donnez-nous à Jésus qui est en même temps le médecin des âmes et leur divin remède, leur force et leur couronne.
Ainsi soit-il.




Les dévotions des églises  des Bouches du Rhône : Tarascon sur Rhône

Tarascon sur Rhône

Notre-Dame de Bon Remède
Abbaye Saint Michel de Frigolet
Église Saint Michel
Basilique abbatiale
Magasin de l'abbaye
Hostellerie de l'abbaye
Salle Père Xavier de Fourvière
Maîtrise Saint Norbert
Bon Pasteur
Accueil Communauté Cloître













Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire