Prière à Notre-Dame du Grand Pouvoir

Prière à Notre-Dame du Grand Pouvoir


 O Sainte Marie, Vierge féconde,
Mère très pure, Dame du Grand Pouvoir, Reine du ciel et de la terre,Très digne Mère de Dieu,
je me jette à vos pieds pour être secouru(e) de vous dans ma grande détresse.
Vous êtes toute puissante auprès de Dieu, puisque votre pouvoir s'étend sur Jésus-Christ même qui vous a été sujet et obéissant sur la terre.
Il ne saurait rien vous refuser dans le ciel.
Secourez-moi donc, je vous en supplie, puisque je fonde sur votre pouvoir toute mon espérance.
Votre bonté me fait trouver un asile assuré sous les ailes de votre protection.
Tournez vos yeux favorables sur ma bassesse qui n'a rien de considérable que d'être dédiée à votre service.
Ne permettez pas qu'une créature qui est à vous par un dévouement particulier soit jamais vaincue des démons.
Employez votre grand pouvoir ô Vierge Puissante afin que je vive et meure dans l'amour de Dieu pour contempler durant l'éternité la gloire dont vous êtes revêtue et dire sans fin : 
Gloire au Père, au Fils et au Saint Esprit, Ainsi soit-il.
Notre Dame du Grand Pouvoir, Priez pour nous.
Notre Dame du Grand Pouvoir, Priez pour nous,
Notre Dame du Grand Pouvoir, Priez pour nous.




Les remerciementsMerci à Isabelle974 d'avoir partagé cette prière



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire