Prière à Notre Dame du bon remède (Abbaye Saint Michel de Frigolet, Tarascon)

Prière à Notre Dame du bon remède
(Abbaye Saint Michel de Frigolet, Tarascon)

Prière à Notre Dame du bon remède

Me voici à vos pieds, Notre-Dame du Bon Remède,
qui toujours exaucez les prières de ceux qui ont recours à vous.
O Mère, donnez-moi la santé du corps, pour servir Dieu
et lui consacrer toutes mes forces.
Donnez aussi ce précieux bien à tous ceux que j'aime en ce monde.
Je confie à votre maternelle sollicitude toutes ces vies qui me sont si chères ;
c'est vous qui les avez données à mon affection,
à vous de les garder.
O ma Mère, accordez-moi la grâce que je désire tant dans mon cœur :
(énoncer la grâce demandée...)
Ayez aussi pitié de tous ceux qui souffrent,
vous qui êtes la Mère de tous les hommes.
Et en guérissant nos corps,
guérissez aussi nos esprits et nos cœurs,
et donnez-nous à Jésus qui est en même temps
le médecin des âmes et leur divin remède,
leur force et leur couronne.
Amen

Prière à Notre Dame du bon remède
Prière à Notre Dame du bon remède




Les dévotions des églises  des Bouches du Rhône : Tarascon sur Rhône

Tarascon sur Rhône

Notre-Dame de Bon Remède
Abbaye Saint Michel de Frigolet
Église Saint Michel
Basilique abbatiale
Magasin de l'abbaye
Hostellerie de l'abbaye
Salle Père Xavier de Fourvière
Maîtrise Saint Norbert
Bon Pasteur
Accueil Communauté Cloître











Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire