Oraison à Notre-Dame des Vertus, pour obtenir, pars son intercession, un bon conseil (Ligny en Barrois)

Oraison à Notre-Dame des Vertus,
pour obtenir, pars son intercession, un bon conseil
(Ligny en Barrois)



0 bienheureuse Vierge Marie, digne Mère de Dieu et fidèle dispensatrice de toutes les grâces qu'il veut nous distribuer en cette vie ! Je vous supplie, par les mamelles sacrées dont vous avez allaité votre cher fils notre Sauveur Jésus-Christ, de m'obtenir de votre divin époux, le Saint Esprit, une lumière céleste et un bon conseil pour connaître ce que je dois faire et comme je me dois conduire en telle circonstance, pour la plus grande gloire de Dieu et pour l'avancement de mon salut. J'espère, ô sainte Vierge, recevoir par votre intercession, cette faveur du ciel ; car, après Dieu, j'ai mis toute ma confiance en vous. Et de crainte que mes péchés n'empêchent l'effet de ma prière, je les déteste autant que je puis, parce qu'ils déplaisent infiniment à votre cher Fils, et je me repens de tout mon cœur, pour l'amour de lui, de les avoir commis, me proposant, moyennant sa sainte grâce de ne plus l'offenser à l'avenir, ou si j'avais le malheur de commettre quelque faute grève, de m'en confesser au plus tôt.


En savoir plus :
http://lalumierededieu.blogspot.fr/2016/06/ligny-en-barrois-eglise-notre-dame-des.html
http://lalumierededieu.blogspot.fr/2016/04/ligny-en-barrois-notre-dame-des-vertus.html



















Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire