Prière à Notre-Dame du Sacré Cœur pour demander sa protection

Prière à Notre-Dame du Sacré Cœur
pour demander sa protection


O Notre-Dame du Sacré Cœur,
Mère de la divine miséricorde,
porte du Ciel,
dispensatrice de dons de Dieu,
je me jette à vos pieds.
Puisque vous êtes la Vierge souveraine,
la Trésorière du Cœur de Jésus,
le refuge des pécheurs,
la consolatrice des affligés,
le salut de tous,
soyez aussi ma consolation,
mon refuge et mon salut.
On vous appelle la confiance des justes,
l'espérance des désespérés,
la force des faibles et la paix des cœurs agités ;
c'est pourquoi, ô Notre-Dame du Sacré-Cœur,
je me tourne vers vous
et me mets pour toujours sous votre puissante et maternelle protection ;
je vous consacre, aujourd'hui,
mon esprit avec toutes ses pensées,
mon cœur avec toutes nos affections,
et mon être tout entier.
O Notre-Dame du Sacré-Cœur,
venez à mon aide,
écartez de moi les pièges du démon :
faites que j'aime Dieu sur la terre,
que je le serve avec fidélité
et que j'aie le bonheur de mourir dans mon saint amour,
pour régner avec vous dans la gloire.
Amen.

Notre-Dame du Sacré-Cœur, priez pour nous.































Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire