Prière à Notre Dame des Grâces (San Giovanni Rotondo, Italie)

Prière à Notre Dame des Grâces
(San Giovanni Rotondo, Italie)

 


1. O Céleste Trésorière de toutes les Grâces, Mère de Dieu et Marie ma Mère, vous êtes la Fille du Père Eternel, vous tenez en main sa puissance : je vous en supplie, prenez en pitié mon âme et accordez-moi la grâce que je vous demande si ardemment.
                                                            Je vous salue, Marie....
2. O Miséricordieuse Dispensatrice des grâces divines. Très Sainte Vierge Marie, vous êtes la Mère de l'Eternel Verbe Incarné qui vous a couronnée de son immense Sagesse : regardez la grandeur de ma douleur et accordez-moi la grâce dont j'ai tant besoin.
                                                              Je vous salue, Marie...
3. O Très Aimante Dispensatrice des grâces divines, Epouse Immaculée de l'Eternel Esprit-Saint, Très Sainte Vierge Marie, qui avez reçu de Lui, un cœur qui prend en pitié les malheurs humains et qui ne peut s'empêcher de consoler les affligés, hâtez-vous de vous occuper de mon âme et accordez-moi la grâce que j'attends avec pleine confiance de votre immense bonté.
                                                               Je vous salue, Marie...
Oui, oui, ô ma Mère, Trésorière de toutes les grâces, Refuge des pauvres pécheurs, Consolatrice des affligés, Espérance de ceux qui désespèrent et Aide très puissante des chrétiens, je mets en vous toute ma confiance et je suis certain que vous m'obtiendrez de Jésus la grâce que je désire ardemment, si elle doit servir au bien de mon âme.
                                                                Salve Regina....
Manfredonia, 25 novembre 1946
† ANDREA CESARANO - Archevêque
Avec approbation ecclésiastique







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire