Prière révélée par Marie la toute Sainte au Père Cirillo, (Carme)

Prière révélée par Marie la toute Sainte
au Père Cirillo, (Carme)

 Les dévotions

Ô, Enfant Jésus, j'ai recours à Toi
par l'intercession de ta Sainte Mère
et je Te prie de m'assister dans cette nécessité
où je me trouve (la formuler)
parce que je crois fermement
que Ta Divinité peut me secourir.

J'espère avec confiance obtenir ta sainte grâce.
Je T'aime de tout mon cœur
et de toutes les forces de mon âme.

Je me repends sincèrement de tous mes péchés,
et je Te supplie, ô bon Jésus,
de me donner la force d'en triompher.

Je prends la résolution de ne plus T'offenser,
et je m'offre à Toi disposé à tout souffrir plutôt
que de Te déplaire.

Désormais, je veux Te servir avec fidélité.
Pour ton amour, ô Divin Enfant,
j'aimerai mon prochain comme moi-même.

Enfant plein de puissance, ô Jésus,
je T'en conjure de nouveau,
assiste-moi dans cette nécessité (nommez-la).
Fais-moi la grâce de Te posséder
éternellement avec Marie et Joseph,
et de T'adorer avec les Saints Anges dans la Cour céleste.
Ainsi soit-il.




La dévotion à l'Enfant Jésus de Prague

En savoir plus :


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire